Organisation des distributions...

Publié le par AMAP Autrans Méaudre

Suite au problème de paniers manquants lors que quelques distributions (si vous êtes adhérents vous avez reçu un mail à ce sujet), nous proposons de nous organiser de manière plus draconienne :
- décaler l'heure des distributions à 17h30 (il ne sera pas possible de récupérer son panier avant). Ceci donnera le temps aux maraîchers et permanents du jour de préparer les paniers de 17h à 17h30. Ils auront davantage de disponibilité pour le pointage lors de la distribution.
- entreposer les paniers derrière une table ou un banc (un "comptoir"), la distribution se faisant en même temps que le cochage sur la liste...

Qu'en pensez-vous, avez-vous d'autres idées ?

 Nous demandons aussi à tous les adhérents de veiller davantage :
- au bon déroulement des distributions même si vous n'êtes pas de permanence
- à ce que votre panier ne soit pas coché avant de le récupérer, qu'il le soit après, 
- à remettre, éventuellement, votre étiquettre jaune dans la boite pour pouvoir nommer les paniers restants après les livraisons,
- que votre nom soit bien marqué quand vous récupérez le panier de quelqu'un d'autre... 
N'oubliez pas, dans les Amap, tout autant que clients, vous êtes acteurs du projet ! C'est une démarche solidaire avec des producteurs mais aussi entre nous...

 

Publié dans Organisation

Commenter cet article